ATHMED & AESMED - Machine de beauté professionnelle Fabricant depuis 2009.
jesonzhu1@hotmail.com
Ce produit aident à afficher des informations supplémentaires telles que les contacts, le site Web et le slogan entre autres. Avec cela, la plupart des clients peuvent s'informer davantage sur la marchandise ou faire une commande.

Avantage de l'instrument

1.4d Deux modes: commutateur entre le mode rapide ou le mode lent.

2.4D peut être utilisé pendant 1 à 12 lignes avec une largeur maximale de la surface d'énergie de 11 mm. Les paramètres correspondants peuvent être ajustés en fonction de la taille de la peau de la peau, le temps de fonctionnement est grandement raccourci, le point d'énergie de la peau est plus uniforme et l'effet curatif est meilleur.

3.4d utilise la technologie de haute technologie la plus avancée, selon l'état de la peau faciale avec deux têtes de traitement, l'effet précis de la profondeur de la peau différente, l'énergie du traitement sur l'épiderme, 100% sans aucun dommage.

Dans le même temps, la profondeur de la peau traitée par la tête de traitement est compatible avec la valeur définie, garantissant ainsi le client indolore et confortable.

4. L'effet thermique du collagène dermique et des fibres de collagène est à la fois stimulée par la chaleur sur la couche de graisse et la couche de fascia (SMA) et l'effet thérapeutique est bien meilleur que celui de Hot Maggie.

5. L'opération est simple et pratique. Pas besoin de consommables, qui économise grandement sur les coûts de traitement.

6. Immédiatement après le traitement, l'effet du resserrement et de la mise en forme peut être vu. Un traitement peut être maintenu pendant au moins 18-24 mois et l'âge de la peau est augmenté une fois par an.

7. Appliquez le maquillage immédiatement après le traitement, sans affecter la vie normale et le travail.

8. La profondeur précise de l'onde de radar mécanique: l'énergie se recueille dans la partie profonde du tissu et n'a aucun effet sur la peau de surface. D'une part, il a un effet profond, d'autre part, il protège mieux la peau de surface

9.La méthode de gravure radar utilise la méthode du cercle de cymbale et le procédé de concentration de l'énergie de la pièce de traitement en utilisant la méthode du cercle de cymbale pour atteindre uniformément l'énergie de chaque partie pour obtenir un meilleur effet, et la douleur est inférieure à celle de l'instrument HIFU précédent. .

10. La gravure radar est actionnée en raccourcissant l'intervalle d'émission d'énergie, car l'intervalle de traitement est court, elle peut être utilisée fréquemment, et l'effet peut être obtenu dans un temps plus court.

11. Gravure radar par rapport à l'instrument HIFU d'origine, la nouvelle sonde est utilisée pour rendre l'opération plus précise.



Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com
This product aids in displaying some additional information like the contacts, website, and slogan among others. With this, most customers can inquire more about the merchandise or get to make an order.

Instrument advantage

1.4D two modes: switch between fast mode or slow mode.

2.4D can be used for 1 to 12 lines with a maximum energy area width of 11mm. The corresponding parameters can be adjusted according to the size of the skin area, the operation time is greatly shortened, the energy point of the skin is more uniform, and the curative effect is better.

3.4D uses the most advanced high-tech technology, according to the facial skin condition with two treatment heads, the precise effect of different skin depth, the energy of treatment over the epidermis, 100% without any damage.

At the same time, the depth of the skin treated by the treatment head is consistent with the set value, ensuring the customer's painless and comfortable.

4. The thermal effect of dermal collagen and collagen fibers is both heat-stimulated on the fat layer and fascia layer (SMAS), and the therapeutic effect is far better than that of Hot Maggie.

5. The operation is simple and convenient. No need for consumables, which greatly saves on treatment costs.

6. Immediately after treatment, the effect of tightening and shaping can be seen. A treatment can be maintained for at least 18--24 months, and the skin age is increased once a year.

7. Apply makeup immediately after treatment, without affecting normal life and work.

8. The accurate depth of the mechanical radar wave: the energy gathers in the deep part of the tissue, and has no effect on the surface skin. On the one hand, it has a deep effect, on the other hand, it better protects the surface skin

9.The radar engraving method uses the cymbal circle method, and the method of concentrating the energy of the treatment part by using the cymbal circle method to evenly reach the energy of each part to obtain a better effect, and the pain is less than that of the previous HIFU instrument. .

10. Radar engraving is operated by shortening the interval of energy emission, because the treatment interval is short, it can be operated frequently, and the effect can be obtained in a shorter time.

11. Radar engraving Compared with the original HIFU instrument, the new probe is used to make the operation more precise.



Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.