ATHMED & AESMED - Machine de beauté professionnelle Fabricant depuis 2009.
jesonzhu1@hotmail.com

Principe de la machine HIFU


La mise au point par ultrasons atteint la couche SMAS avec son ultrasons spécifique à haute énergie, améliore la suspension SMA, résolvant de manière complète les problèmes de relâchement et de relaxation du visage. Il positionne avec précision la puissance ultrasonore sur les SMA de 4,5 mm sous la peau, exécutant le meilleur effet de la mise en forme, de la traction et du compactage de la croissance musculaire et de la traction; Impacts sur la couche de collagène 3mm sous la peau, rendant le collagène restructuré et nouveau-né, résolvant les problèmes de vieillissement en récupérant l'élasticité, le blanchiment de la peau, le retrait des rides et les pores diminuant.


Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la blessure à la peau car le pouvoir est à travers l'épiderme. De plus, il a les fonctions de tirage rapide, de compactage du compactage et de lissage rapide des rides.


Machine HIFU pour un serrage vaginal 


Dans une partie de la qualité de la qualité de la sexualité, il peut y avoir un problème de la relaxation vaginale FEMAILE. Maintenant, pour ce type de problème, vous pouvez choisir de prendre une méthode non invasive pour les aider à améliorer la qualité du sexuel.


Le système privé serrer le système HIFU est une mise au point sur ultrasons qui utilise une mise au point déracée non invasive sur la couche mucosée de la plate-forme et de la couche musculaire.de les ondes ultrasonores comme source d'énergie, utilisant de la pénétration et de la focalité, il enverra une énergie ultrasonore axée sur la mise au point sur la Lamina Propria et couche de fibre musculaire. Dans une profondeur prédéterminée, une intensité plus élevée de la région ultrasonore est formée, nous appelons une région ciblée en 0,1 seconde température peut atteindre 65. Le collagène est réorganisé dans une couche de profondeur prédéterminée et le tissu normal en dehors de la région focale n'est pas endommagé. S'assurer que la couche de profondeur souhaitée de tissu pour obtenir la contraction, la réorganisation et la régénération de collagène idéales, et finalement à obtenir un mystérieux resserrement vaginal efficace.


Machine HIFU pour le serrage de la peau 


L'échographie ciblée de haute intensité (HIFU) offre directement de l'énergie thermique à la peau et aux tissus sous-cutanés pouvant stimuler et renouveler le collagène de la peau et, par conséquent, améliorant ainsi la texture et réduisant le relâchement de la peau. Il réalise littéralement les résultats d'un lifting ou d'un ascenseur de corps sans une chirurgie ni des injections invasifs, d'ailleurs, un bonus supplémentaire de cette procédure est qu'il n'y a pas de temps d'arrêt. Cette technique peut être appliquée sur le visage ainsi que tout le corps, et aussi, cela fonctionne également bien pour les personnes de toutes les couleurs de la peau, contrairement à celle des lasers et des lumières d'impulsions intenses.


Machine HIFU pour enlèvement de la graisse 


Appliquez une ultrasons concentrée sur l'intensité de haute intensité, générer de l'énergie ciblée et faire dueoer dans la cellulite pour casser la cellulite. Il s'agit d'une tenue effective envahissante, impressionnante et longue dure pour réduire les graisses, en particulier pour l'abdomen et la cuisse. Une cible ultrasonore ciblée de haute intensité à la graisse de 13 mm (profondeur de pénétration), chauffant le tissu adipeux, se combinent à haute énergie et bonne pénétration pour résoudre la graisse, pendant le traitement, le triglycéride et l'acide gras excrété par le processus de métabolisme, et le vessal et la nourrice ne seront pas endommagés.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com

Principle of HIFU machine


Ultrasonic focusing reaches the SMAS layer with its specific high-energy focused ultrasound, improves the SMAS suspension, comprehensively solve the facial sagging and relaxation problems. It accurately positions the ultrasonic power on the SMAS 4.5mm under skin, performing the best effect of shaping, pulling and compacting for muscle growth and traction; impacts on the collagen layer 3mm under skin, making the collagen restructured and newborn, solving the aging problems by recovering elasticity, skin whitening, wrinkle removing and pores shrinking.


It is unnecessary to worry about the skin injury because the power is across the epidermis. Moreover, it has the functions of quick pulling, counter compacting and quick wrinkle smoothing.


HIFU MACHINE FOR VAGINAL TIGHTENING 


In some of the decline in the quality of sexual, there may be a problem of femaile vaginal relaxation. Now for this kind of problem can choose to take non-invasive method to help them improve the quality of sexual.


The private tighten hifu system is an ultrasonic focusintenique that uses a non-invasive derect focus on mucosal lamina and muscle layer.By Ultrasonic waves as the energy source, using of the penetration and focality, it will send out ultrasonic energy focusing in the lamina propria and muscle fiber layer. In a predetermined depth lay, a higher intensity of ultrasonic region is formed, we call focused region in 0.1 second temperature can reach above 65℃. The collagen is reorganized in a predetermined depth layer, and the normal tissue outside the focal region is not damaged. To ensure that the desired depth layer of tissue to obtain the ideal collagen contraction, reorganization and regeneration, and ultinately to achieve a mysterious vaginal tightening effective.


HIFU MACHINE FOR SKIN TIGHTENING 


High Intensity Focused Ultrasound (HIFU) directly delivers heat energy to skin and subcutaneous tissue that can stimulate and renew the skin's collagen and thus consequently improving the texture and reducing sagging of the skin. It literally achieves the results of a facelift or a body lifts without any invasive surgery or injections, moreover, an added bonus of this procedure is that there is no downtime. This technique can be applied to the face as well as the whole body, and also, it works equally well for people of all skin colors, in contrast to that of lasers and the intense pulse lights.


HIFU MACHINE FOR FAT REMOVAL 


Apply high intensity focused ultrasound, generate focused energy and go deeoer into the cellulite to break cellulite. it is an invasive, impressive and long- last effective tratement to reduce fat, especially for abdomen and thigh. High intensity focused ultrasound target at fat of 13mm(depth of penetration), heating up the fat tissue, combine with high energy and good penetration to resolve the fat, during the treatment, the triglyceride and fatty acid excrete by the process of metabolism, and the vessal and nurve will not be damaged.


Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.