ATHMED & AESMED - Fabricant de machines de beauté professionnelle depuis 2009.
info@aesmedlaser.com

Fabricant de machine de panneau de sculpture sur glace de qualité | Atmed& Aesmed


Machine à planche de sculpture sur glace

  

Écran d'affichage:  LCD 10,4 pouces

Température de refroidissement : -1℃ à -9℃

Poignée de refroidissement : 8 pads

Température de chauffage : 37℃ à 45 ℃ (préchauffage pendant 3 minutes) 

Tension d'entrée:  110V/220V

Puissance de sortie:  1000W 

fusible:  15A

Taille de l'hôte :  57(L)×34.5(W)×41.5(H)cm

Taille de la boîte à air : 67 × 44 × 86,5 cm

Poids de la boite à air :  13kg

Poids brut:  38,5 kg

  



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Bienvenue à choisir la dernière machine à panneaux de sculpture sur glace de notre société. La machine est équipée de huit poignées, qui prennent en charge une poignée pour travailler indépendamment sur huit poignées en même temps. Il adopte une nouvelle plaque de réfrigération intégrée, une technologie de réfrigération sans adsorption sous vide et la plaque de congélation est plate. Elle peut être appliquée sur la zone cible et fixée avec des sangles, qui peuvent être largement utilisées dans de nombreuses parties du corps. C'est un instrument avec des méthodes de congélation sélectives et non invasives pour réduire la graisse locale. Issu de la recherche et de l'invention de l'Université de Harvard aux États-Unis, la technologie a passé FDA (US Food and Drug Administration), Corée du Sud KFDA et CE (European Safety Certification Mark), et a été largement utilisé dans les applications cliniques aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada et dans d'autres pays. Comme les cellules graisseuses sont sensibles aux basses températures, les triglycérides dans les graisses passeront du liquide au solide à 5 ℃, cristalliseront et l'âge, puis induisent l'apoptose des cellules graisseuses, mais n'endommagent pas les autres cellules sous-cutanées (telles que les cellules épidermiques, les cellules noires). Cellules, tissu dermique et fibres nerveuses).

Il est équipé de six sondes en silicone semi-conducteur remplaçables. Les têtes de traitement de différentes formes et tailles sont flexibles et ergonomiques, de manière à s'adapter au traitement du contour du corps et sont conçues pour traiter le double menton, les bras, l'abdomen, le côté taille, les fesses (sous les hanches). banane), accumulation de graisse dans les cuisses et d'autres parties. L'instrument est équipé de deux poignées pour travailler de manière indépendante ou synchrone. Lorsque la sonde est placée sur la surface de la peau d'une zone sélectionnée du corps humain, la technologie de pression négative sous vide intégrée à la sonde capture le tissu sous-cutané de la zone sélectionnée. Avant le refroidissement, il peut être effectué sélectivement à 37°C à 45°C pendant 3 minutes La phase de chauffage accélère la circulation sanguine locale, puis elle se refroidit d'elle-même et l'énergie de congélation contrôlée avec précision est délivrée à la partie désignée. Une fois les cellules graisseuses refroidies à une température basse spécifique, les triglycérides sont convertis de liquide en solide et la graisse vieillissante est cristallisée. Les cellules subiront une apoptose en 2 à 6 semaines, puis seront excrétées par le système lymphatique autologue et le métabolisme hépatique. Il peut réduire l'épaisseur de la couche de graisse du site de traitement de 20 à 27 % en même temps, éliminer les cellules graisseuses sans endommager les tissus environnants et parvenir à la localisation. Effet sculptant du corps qui dissout les graisses. La cryolipolyse permet de réduire fondamentalement le nombre de cellules graisseuses, quasiment sans rebond !


Envoyez votre demande


  

Avantages de l'entreprise

01
Atmed&Les employés d'Aesmed suivent une formation mensuelle sur les opérations d'équipement cosmétique pour consolider leur expertise et comment utiliser la machine pour des résultats optimaux.
02
La qualité est la vie, l'intégrité est fondamentale, l'efficacité est la clé et le partage est le thème. Atmed& Aesmed a travaillé dur et est déterminé à permettre à chaque entrepreneur de l'industrie de la beauté d'acheter un équipement de beauté portable de haute qualité et rentable.
03
Nos ingénieurs professionnels et nos équipements de pointe qui peuvent nous permettre de concevoir et de fabriquer de nouveaux produits selon les exigences de l'acheteur. Offrir aux clients la possibilité de marquer les acheteurs et les services de conception fait de nous un choix attrayant.

Questions fréquemment posées

Q1 : Le client doit-il éviter tous les médicaments pendant la période de congélation de la lipolyse ?

Les clients ne doivent prendre aucun médicament affectant la circulation sanguine 10 jours avant le traitement.

Les médicaments en vente libre tels que l'aspirine, les antibiotiques et l'huile de poisson peuvent également endommager la peau. Ils ne doivent donc pas être pris 10 jours avant le traitement.

 

Q2 : Combien de temps faut-il pour le traitement du tampon de congélation ?

Il est recommandé que le traitement dure 30 à 50 minutes. L'opérateur doit déterminer l'intensité et le temps de congélation de la lipolyse en fonction de la zone à traiter. Pendant le traitement, le client peut adopter une posture confortable pour se détendre, dormir, lire ou écouter de la musique. Veillez à ne pas dépasser le temps de traitement recommandé.

 

Q3 : rebondira-t-il après avoir terminé le traitement ?

Après le traitement, les symptômes de l'accumulation locale de graisse ne rebondiront pas sous l'hypothèse d'un contrôle du poids corporel à peu près inchangé. Il s'agit de faire en sorte que le tissu adipeux subisse l'apoptose et la phagocytose sous l'action des basses températures, de l'excréter du corps par le métabolisme, et finalement de réduire le nombre de cellules graisseuses dans la zone de traitement et d'améliorer le contour local. Après le traitement, le nombre de cellules graisseuses locales n'augmentera plus, donc si vous pouvez suivre un régime raisonnable, choisir un mode de vie sain et éviter de trop manger, le volume de cellules graisseuses restantes n'augmentera pas, il n'y aura donc pas de rebond des symptômes. 

Q4:Combien de temps l'effet sera-t-il observé après le traitement ?

Habituellement, des résultats significatifs peuvent être observés dans les 2 à 3 mois suivant le traitement. Étant donné que le taux métabolique de chacun est différent, après environ trois semaines, l'épaisseur de la couche de graisse au site de traitement commence à diminuer. Après 2-3 mois, la couche de graisse au site de traitement s'amincit et la courbe de relaxation s'améliore. Si vous souhaitez être plus mince, vous pouvez discuter de l'évaluation avec votre médecin pour le deuxième traitement après 3 mois. Selon le degré d'obésité et d'entêtement, cela peut avoir des effets évidents après l'avoir fait trois à cinq fois.

Téléphone:
+86-13801006649
Téléphone:
+86-010-53512883
Site Internet:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية 한국어 한국어 Polski Polski Türkçe Türkçe русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español فارسی فارسی Deutsch Deutsch
Langue courante:français
Chat
Now

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com

Quality Ice sculpture board machine Manufacturer | Athmed & Aesmed

SEND INQUIRY NOW


Ice sculpture board machine

  

Display screen:  10.4 inch LCD

Cooling temperature: -1℃ to -9℃

Cooling handle: 8 pads

Heating temperature: 37℃ to 45℃(preheating for 3 minutes) 

Input voltage:   110V/220V

Output Power:   1000W 

fuse:  15A

Host size:  57(L)×34.5(W)×41.5(H)cm

Air box size: 67×44×86.5cm

Air box weight:  13kg

Gross weight:   38.5kg

   



SEND INQUIRY NOW

Welcome to choose our company's latest product ice sculpture board machine. The machine is equipped with eight handles, which supports one handle to work independently to eight handles at the same time. It adopts a new integrated device refrigeration plate, non-vacuum adsorption refrigeration technology, and the freezing plate is flat It can be applied to the target area and fixed with straps, which can be widely used in many parts of the body. It’s an instrument with selective and non-invasive freezing methods to reduce local fat.Originated from the research and invention of Harvard University in the United States, the technology has passed FDA (US Food and Drug Administration), South Korea KFDA and CE (European Safety Certification Mark) certification, and has been widely used in clinical applications in the United States, Britain, Canada and other countries.As fat cells are sensitive to low temperature, the triglycerides in fat will change from liquid to solid at 5℃, crystallize and age, and then induce fat cell apoptosis, but do not damage other subcutaneous cells (such as epidermal cells, black cells). Cells, dermal tissue and nerve fibers).

It’s equipped with six replaceable semiconductor silicone probes. The treatment heads of different shapes and sizes are flexible and ergonomic, so as to adapt to the body contour treatment and are designed to treat double chin, arms, abdomen, side waist, buttocks (under hips). Banana), fat accumulation in thighs and other parts. The instrument is equipped with two handles to work independently or synchronously. When the probe is placed on the skin surface of a selected area on the human body, the probe's built-in vacuum negative pressure technology will capture the subcutaneous tissue of the selected area. Before cooling, it can be selectively performed at 37°C to 45°C for 3 minutes The heating phase accelerates the local blood circulation,then it cools by itself, and the precisely controlled freezing energy is delivered to the designated part. After the fat cells are cooled to a specific low temperature, the triglycerides are converted from liquid to solid, and the aging fat is crystallized. The cells will undergo apoptosis in 2-6 weeks, and then be excreted through the autologous lymphatic system and liver metabolism. It can reduce the thickness of the fat layer of the treatment site by 20%-27% at one time, eliminate fat cells without damaging the surrounding tissues, and achieve localization. Body sculpting effect that dissolves fat. Cryolipolysis can fundamentally reduce the number of fat cells, almost no rebound!


Send your inquiry


   

Company Advantages

01
Athmed&Aesmed employees have monthly skills training in cosmetic equipment operations to consolidate their expertise and how to use the machine for optimal results.
02
Quality is Life, Integrity is Fundamental, Efficiency is Key, and Sharing is Theme. Athmed & Aesmed have been working hard and are determined to make every entrepreneur of the beauty industry able to purchase high-quality and cost-effective portable beauty equipment.
03
Our professional engineers and advanced equipment which can enable us to design and manufacture new products according to the buyer's requirements. Providing customers with the ability to tag buyers and design services makes us an attractive choice.

Frequently Asked Questions

Q1:Does the customer need to avoid all medicines during the freezing lipolysis period?

Customers should not take any drugs that affect blood flow 10 days before treatment.

OTC drugs such as aspirin, antibiotics, and fish oil may also cause skin damage, so it should not be taken 10 days before treatment.

 

Q2:How long does it take for freezing pad treatment?

It’s recommended that treatment takes 30-50 minutes. The operator needs to determine the intensity and time of freezing lipolysis according to the area to be treated. During the treatment, the client can adopt a comfortable posture to relax, sleep, read or listen to music. Please be careful not to exceed the recommended treatment time.

 

Q3:Will it rebound after finishing treatment?

After treatment, the symptoms of local fat accumulation will not rebound under the premise of controlling the body weight roughly unchanged. It’s to make fat tissue undergo apoptosis and phagocytosis under the action of low temperature, excrete it from the body through metabolism, and ultimately reduce the number of fat cells in the treatment area and improve the local contour. After treatment, the number of local fat cells will no longer increase, so if you can follow a reasonable diet, choose a healthy lifestyle, and avoid overeating, the volume of remaining fat cells will not increase, so there will be no symptom rebound. 

Q4:How long will the effect be seen after treatment?

Usually, significant results can be seen within 2 ~ 3 months after treatment, Because everyone’s metabolic rate is different, after about three weeks, the thickness of the fat layer at the treatment site begins to decrease. After 2-3 months, the fat layer at the treatment site becomes thinner, and the relaxation curve will be better.If you want to be thinner, you can discuss the evaluation with your doctor for the second course of treatment after 3 months. According to the degree of obesity and stubbornness, it can have an obvious effects after doing it three to five times.

Phone:
+86-13801006649
Telephone:
+86-010-53512883
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية 한국어 한국어 Polski Polski Türkçe Türkçe русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español فارسی فارسی Deutsch Deutsch
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry