ATHMED & AESMED - Fabricant de machines de beauté professionnelle depuis 2009.
info@aesmedlaser.com
Envoyez votre demande

La sculpture à chaud utilise le chauffage en profondeur par radiofréquence (RF) monopolaire comme technologie de base, en utilisant la technologie de radiofréquence (RF) monopolaire contrôlée pour fournir un chauffage ciblé sur de grandes et petites zones sans endommager la peau. La graisse et le derme sont chauffés à 43-45°. C grâce à des appareils à radiofréquence de différentes formes, qui génèrent en permanence de la chaleur et brûlent les cellules graisseuses, les rendant inactives et apoptotiques. Après plusieurs semaines à plusieurs mois de traitement, les cellules graisseuses apoptotiques traverseront l'organisme. Progressivement métaboliquement excrétées, les cellules graisseuses restantes sont réarrangées et comprimées, et la couche de graisse est progressivement amincie, réduisant la graisse en moyenne de 24 à 27 %. En même temps, la chaleur peut stimuler la régénération du collagène dans le derme, les fibres élastiques produisent naturellement une contraction et un resserrement immédiats, et réparent le tissu conjonctif, de manière à obtenir l'effet de dissoudre les graisses et de sculpter le corps, en resserrant les joues et éliminer le double menton.

Utilisez la radiofréquence monopolaire 2MHZ pour fournir une énergie uniforme à la couche de graisse, puis maintenir une température cutanée confortable. Vous permet de traiter plusieurs zones du corps simultanément pour des résultats optimaux et la satisfaction du patient.

Contrôle de la température en temps réel : surveille en permanence la température de la peau et ajuste automatiquement l'apport d'énergie pour chauffer confortablement et maintenir la peau à 45 °C tandis que la température de surface reste 5 à 6 °C plus froide que les températures profondes des graisses.

Sélectivité du chauffage des graisses : l'apport d'énergie et le chauffage optimisés améliorent l'apoptose sélective dans le tissu adipeux sous-cutané.

En moyenne, 24 à 27 % des cellules graisseuses sont endommagées de manière irréversible.

Sur une période de 12 semaines, les cellules graisseuses endommagées ont été lentement décomposées et éliminées du tissu adipeux sous-cutané traité.

Environ 24% des cellules graisseuses ont été endommagées de manière irréversible 12 semaines après le traitement, les obligeant à être excrétées par le corps.


Avantage

1. Non invasif et non ablatif.

2. L'inconfort de cette thérapie est minime, ce qui peut être comparé au massage aux pierres chaudes.

3. Pas de consommables, non invasifs et indolores, pas d'anesthésie, pas d'effets secondaires, pas de période de récupération, vous pouvez faire ce que vous voulez sans affecter votre travail et votre vie normaux.

4. Il est facile à utiliser sans opérateur, simple et sûr.

5. Traitement simultané de plusieurs zones, 15 minutes de traitement rapide, 6 poignées mains libres (fixes à plat) pouvant couvrir 300 cm² en même temps sur l'abdomen et les deux côtés.

6. Poignée spéciale à main, adaptée aux parties du corps plus petites et plus sensibles, telles que les seins latéraux, le double menton, le visage.

7. Maintenir la température sous-cutanée de la zone traitée uniformément tout au long de la procédure.

8. Enlève la graisse de la zone traitée tout en rajeunissant et en raffermissant la peau.

 

9. Le système dispose d'une interface intuitive et d'une gamme de poignées pour personnaliser le traitement, que ce soit pour plusieurs zones mains libres ou une seule zone de poignée pour le traitement.

10. Système de contrôle de température intelligent, la distribution d'énergie radiofréquence est ajustée dynamiquement en fonction de la surveillance continue de la température de la peau, et le contrôle intelligent de la température se situe dans la température confortable définie, ce qui peut éviter en toute sécurité et efficacement les dommages aux tissus.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com
Send your inquiry

Hot Sculpting uses monopolar radio frequency (RF) deep heating as its core technology, using controlled monopolar radio frequency (RF) technology to provide targeted heating to large and small areas without damaging the skin.The fat and dermis are heated to 43-45°C through radio frequency devices of different shapes, which continuously generate heat and burn fat cells, making them inactive and apoptotic. After several weeks to several months of treatment, the apoptotic fat cells will pass through the body. Gradually metabolically excreted, the remaining fat cells are rearranged and compressed, and the fat layer is gradually thinned, reducing the fat by an average of 24-27%. At the same time, the heat can stimulate the regeneration of collagen in the dermis, the elastic fibers naturally produce immediate contraction and tightening, and repair the connective tissue, so as to achieve the effect of dissolving fat and sculpting the body, tightening the cheeks and eliminating the double chin.

Use 2MHZ monopolar radio frequency to deliver even energy to the fat layer and then maintain a comfortable skin temperature. Allows you to treat multiple areas of the body simultaneously for maximum results and patient satisfaction.

Real-Time Temperature Control: Continuously monitors skin temperature and automatically adjusts energy delivery to comfortably heat and maintain skin to 45°C while the surface temperature remains 5-6°C cooler than deep fat temperatures

Fat heating selectivity: Optimized energy delivery and heating enhance selective apoptosis within subcutaneous adipose tissue.

On average, 24-27% of fat cells are irreversibly damaged.

Over a 12-week period, damaged fat cells were slowly broken down and eliminated from the treated subcutaneous adipose tissue.

About 24 percent of the fat cells were irreversibly damaged 12 weeks after treatment, causing them to be excreted by the body.


Advantage

1. Non-invasive and non-ablative.

2. The discomfort of this therapy is minimal, which can be compared to hot stone massage.

3.No consumables, non-invasive and painless, no anesthesia, no side effects, no recovery period, you can do whatever you want without affecting your normal work and life.

4. It is easy to use without an operator, and it is simple and safe.

5. Simultaneous treatment of multiple areas, 15 minutes of rapid treatment, 6 (flat fixed) hands-free handles that can cover 300cm² at the same time on the abdomen and both sides.

6. Special hand-held handle, suitable for smaller and more sensitive parts of the body, such as side breasts, double chin, face.

7. Maintain the subcutaneous temperature of the treated area evenly throughout the procedure.

8. Removes fat from the treated area while rejuvenating and firming the skin.

 

9. The system features an intuitive interface and a range of handles to customize treatment, whether for multiple hands-free areas or a single handle area for treatment.

10. Intelligent temperature control system, the radiofrequency energy delivery is dynamically adjusted based on the continuous monitoring of the skin temperature, and the intelligent temperature control is within the set comfortable temperature, which can safely and effectively avoid tissue damage.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now