ATHMED & AESMED - Machine de beauté professionnelle Fabricant depuis 2009.
jesonzhu1@hotmail.com

Qu'est-ce que hi-emt?

Dispositif HI-EMT conçu pour un but esthétique, ayant 2 (deux) applicateurs ayant une intensité plus élevée. C'est une technologie de pointe dans le contour du corps non invasif, car elle brûle non seulement la graisse, mais construit également des muscles.

De plus, le traitement ne nécessite aucune anesthésie, incisions ou inconfort. En fait, les patients sont capables de s'asseoir et de se détendre, tandis que l'appareil effectue l'équivalent de plus de 20 000 craquements ou squats sans douleur.

Théorie de travail:

HI-EMT (entraîneur musculaire électromagnétique de haute intensité) est la technologie médicale utilisée en médecine esthétique. Il utilise un champ électro-magnétique ciblé avec un niveau d'intensité sûre. Le champ électro-magnétique passe sans invasivement à travers le corps et interagit avec des neurones motorisés qui déclenchent ultérieurement des contractions musculaires supramaximales. Technologie médicale non invasive utilisée pour renforcer et rééducation des muscles par interaction du champ magnétique avec le tissu du patient.

Contrairement aux contractions musculaires volontaires, les contractions supramaximales sont indépendantes de la fonction cérébrale. Le HI-EMT utilise une gamme spécifique de fréquences qui ne permettent pas la relaxation musculaire entre deux stimulations consécutives.

Avantages de la clinique:

* Offrez à vos clients les dernières technologies de traitement du corps de pointe.
* Allumez simplement et laissez le système faire le travail pour vous.
* Fonctionnement simple et facile à utiliser.
* Zéro consommables.
* Non invasif, pas de temps d'arrêt, aucun effet secondaire et sans douleur.
* Coût de traitement recommandé de 800 $ (visite unique).

* Livré avec 2 applicateurs, permettant des traitements pour l'estomac, les fesses, les bras et les cuisses.



La descriptionemslim
La technologieÉlectromagnétique concentrée à haute intensité
Tension110V-130V / 60Hz,    220V-240V / 50Hz
Pouvoir2.3kva
Intensité de sortie7 Tesla
Impulsion 300us
Contraction musculaire (30min)>36 000 temps
Système de refroidissement 

Refroidissement aérien

Fuite

NON

Mode manuel

Oui


Ajouter un commentaire
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com

What is HI-EMT?

HI-EMT device designed for aesthetic purpose, having 2(two) applicators with higher intensity. It’s cutting-edge technology in non-invasive body contouring, as it not only BURNS FAT, but also BUILDS MUSCLE.

Additionally, the treatment require no anesthesia, incisions, or discomfort. In fact, patients are able to sit back and relax, while the device performs the equivalent of more than 20,000 painless crunches or squats.

Working Theory:

HI-EMT(High-Intensity Electromagnetic Muscle Trainer) is the medical technology that is used in aesthetic medicine. It uses focused electro- magnetic field with safe intensity level. Electro- magnetic field passes non-invasively through the body and interacts with motor neurons which subsequently trigger supramaximal muscle contractions. Non-invasive medical technology that is used for strengthening and re-education of muscles via interaction of the magnetic field with the tissue of the patient.

Contrary to voluntary muscle contractions, the supramaximal contractions are independent of brain function. The HI-EMT uses a specific range of frequencies that does not allow muscle relaxation between two consecutive stimulations.

Clinic Advantages:

* Offer your clients the latest in cutting edge body contouring treatment technology.
* Just turn on and let the system do the work for you.
* Simple and easy to use operation.
* Zero consumables.
* Non-invasive, no downtime, no side effects and pain free.
* Recommended treatment cost $800 (single visit).

* Comes with 2 applicators, allowing treatments for stomach, buttocks, arms and thighs.



Descriptionemslim
TechnologyHigh-Intensity Focused Electromagnetic
Voltage110V-130V / 60Hz,       220V-240V / 50Hz
Power2.3KVA
Output Intensity7 Tesla
Pulse 300us
Muscle contraction (30min)>36,000times
Cooling system 

Air cooling

Leakage

NO

Manual mode

Yes



Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.