ATHMED & AESMED - Machine de beauté professionnelle Fabricant depuis 2009.
jesonzhu1@hotmail.com
1) cercle noir autour de l'élimination des yeux, des rides autour de l'amélioration des yeux et de l'amélioration des poches; 2) levage de la paupière supérieure et enlèvement de rides; 3) récupération de post-partum, contour du corps après la naissance; 4) obésité généralisée, adiposité localisée, dissolution de la graisse, serrage de la peau (bras, jambe, épaules et dos, chaussure d'alpinisme, fesses, etc.); 5) atténuer la douleur de l'arthrite et la thérapie physique du corps; 6) Amélioration des vergetures.

Avantages

1.Qualité est la vie, l'intégrité est fondamentale, l'efficacité est essentielle, le partage est le thème. Athlété& AESMED travaille dur et est déterminé à faire chaque entrepreneur de l'industrie de la beauté capable d'acheter des équipements de beauté portables de haute qualité et rentables.
2.Pour des garanties de produits spécifiques, veuillez vous reporter à votre devis / facture. Nous estimons que vous devez fournir aux clients une garantie d'un an après l'achat. Notre société vous fournira plus d'un mois de temps d'inventaire, réduisant ainsi votre stress. J'espère que cela vous donnera la tranquillité d'esprit et de la confiance pour travailler avec nous sur une base régulière.
3. Le chauffage pendant trois minutes peut mieux rendre la circulation sanguine dans la zone de traitement pour atteindre le meilleur effet de traitement.
4.hathmed&Les employés d'AESMED ont une formation mensuelle des compétences dans les opérations de matériel cosmétique afin de consolider leur expertise et de la manière d'utiliser la machine pour obtenir des résultats optimaux.

À propos de ATHMED& Aesmed

Athlété& AESMED PhotoElectric Technology Co., Ltd établi en 2009, une Fournisseur de machine de beauté portable professionnelle. Nous avons indépendant r& D Centres, ventes et services de service après-vente. Dans le même temps, nous pouvons fournir un service technique professionnel et un service après-vente dans la première fois. Depuis 2009, ATHMED& AESMED a déjà construit 3 branches en Chine, Beijing, Langfang (Hebei) et Wuhan (Hubei). Aussi, construit 1 branche au Japon (Tokyo). À l'heure actuelle, nos produits comprennent le laser diode 808nm, IPL / OPT, Rf, oxygène d'eau, aspirateur / cavitation / système laser / cryolipolyse de la lèvre, HIFU, ND YAG, laser 980nm, ESWT, MicroneDle, équipement de beauté à domicile, etc. Environ 50 modèles sont exportés vers le marché mondial. Personnalisation professionnelle (OEM& ODM) .Nos ingénieurs professionnels et équipements avancés qui peuvent nous permettre de concevoir et de fabriquer de nouveaux produits en fonction des exigences de l'acheteur. Fournir aux clients la possibilité de marquer des acheteurs et des services de conception nous fait un choix attrayant. Qualité est la vie, l'intégrité est fondamentale, l'efficacité est essentielle, le partage est le thème. Athlété& AESMED travaille dur et est déterminé à faire chaque entrepreneur de l'industrie de la beauté capable d'acheter des équipements de beauté portables de haute qualité et rentables. À propos de l'après-vente: 1. Remplacez la nouvelle machine - si dans les 30 jours suivant la réception des marchandises.2. Dommages causés aux marchandises - si le jour de la réception des marchandises .3. Garantie - Le mainframe de toutes nos machines fournit 13 mois.


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com
1) Black circle around eyes removal, wrinkle around eyes improvement and pouch improvement; 2) Upper eyelid lifting and wrinkle removal; 3) Postpartum recovery, body contouring after birth; 4) Generalized obesity, localized adiposity, fat dissolving, skin tightening(arms, leg, shoulders and back, mountaineering shoe, buttocks, etc.); 5) Alleviate arthritis pain and whole body physical therapy; 6) Stretch mark improvement.

Advantages

1.Quality is Life, Integrity is Fundamental, Efficiency is Key, Sharing is Theme. Athmed & Aesmed have been working hard and are determined to make every entrepreneur of the beauty industry able to purchase high-quality and cost-effective portable beauty equipment.
2.For specific product warranties, please refer to your quote/invoice. We consider that you need to provide customers with a one-year warranty after purchase, so our company will provide you with more than one month of inventory time, reducing your stress. I hope this will give you peace of mind and confidence to work with us on a regular basis.
3.First heating for three minutes can make the blood circulation in the treatment area better to achieve the best treatment effect.
4.Athmed&Aesmed employees have monthly skills training in cosmetic equipment operations to consolidate their expertise and how to use the machine for optimal results.

About Athmed & Aesmed

Athmed & Aesmed Photoelectric Technology Co., Ltd established in 2009,  a  Professional Portable Beauty Machine Supplier. We have independent R & D centers, sales and after sales service departments. At the same time, we can provide professional technical support and after-sales service in the first time. Since 2009, Athmed & Aesmed already built 3 branches in China, Beijing, Langfang (Hebei) and Wuhan (Hubei). Also, built 1 branch in Japan (Tokyo). At present, our products include 808nm diode laser, IPL/OPT,  RF,  water oxygen, vacuum / cavitation / lipo laser / Cryolipolysis system, HIFU,  Nd Yag, 980nm laser, ESWT,  microneedle, home beauty equipment, etc. About 50 models are exported to the global market. Professional customization(OEM & ODM).Our professional engineers and advanced equipment which can enable us to design and manufacture new products according to the buyer's requirements. Providing customers with the ability to tag buyers and design services makes us an attractive choice.Quality is Life, Integrity is Fundamental, Efficiency is Key, Sharing is Theme. Athmed & Aesmed have been working hard and are determined to make every entrepreneur of the beauty industry able to purchase high-quality and cost-effective portable beauty equipment. About After-Sale: 1. Replace the new machine - If within 30 days of receiving the goods.2. Damage to the goods - If on the day of receipt of the goods .3. Warranty - The mainframe of all our machines provides a 13-month .


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.