ATHMED & AESMED - Fabricant de machines de beauté professionnelle depuis 2009.
info@aesmedlaser.com

La focalisation des ultrasons utilise ses ultrasons focalisés à haute énergie uniques pour atteindre la couche SMAS, améliore la suspension du fascia SMAS et résout de manière globale le problème de l'affaissement et de la relaxation du visage. Il positionne avec précision l'énergie ultrasonique sur la couche de fascia sous-cutanée de 4,5 mm. La couche musculaire de la membrane est tirée et tirée pour obtenir le meilleur effet de mise en forme, de levage et de raffermissement. Il agit sur la couche de collagène de 3 mm sous la peau pour rajeunir le collagène et résoudre les problèmes de vieillissement tels que l'élasticité de la peau, le blanchiment, l'élimination des rides et les pores fins. En même temps, parce que l'énergie est balayée à travers l'épiderme, il n'y a pas lieu de s'inquiéter des lésions épidermiques. Peau pour lifter rapidement, retendre les contours, lisser les rides rapidement !

  • Meilleur 4D 2 en 1 ascenseur HIFU et serrer la peau du visage et retirer les rides de la peau fournisseur
    Meilleur 4D 2 en 1 ascenseur HIFU et serrer la peau du visage et retirer les rides de la peau fournisseur
    La gravure radar est l'utilisation d'ondes radar mécaniques pour une bonne pénétration des tissus, transférant avec précision 65 à 72 degrés d'énergie thermique à la couche SMAS de la peau, 1,5 épiderme, 3,0 derme, 4,5 fascia, 4,5 collagène (autre a), 13 couche de graisse, 8.0 Forme, produire une coagulation de la chaleur, une peau de rétrécissement, un collagène régénéré. De plus, le radar peut être sculpté à travers la couche de graisse (profondeur de 8 mm à 13 mm) pour le traitement corporel de l'obésité et de la poitrine.Une variété de têtes de traitement stimule efficacement les fibroblastes pour diviser de nouvelles cellules à 40 fois par seconde, dissoudre les cellules adipeuses du visage, serrer les contours de la peau, réparer les tissus fibreux endommagés, stimuler la régénération des cellules de collagène et obtenir rapidement l'effet de la face mince et étanche . Dans le même temps, le positionnement précis de l'onde radar peut identifier activement les cellules adipeuses et atteindre la profondeur de la cible à travers un traitement / traitement de friction de la sonde unique, de sorte que le patient ne ressent pas de douleur.
  • Aesmed Athmed 2 en 1 machine hifu vaginale et facial HIFU
    Aesmed Athmed 2 en 1 machine hifu vaginale et facial HIFU
    Principe de la machine HIFULa mise au point par ultrasons atteint la couche SMAS avec son ultrasons spécifique à haute énergie, améliore la suspension SMA, résolvant de manière complète les problèmes de relâchement et de relaxation du visage. Il positionne avec précision la puissance ultrasonore sur les SMA de 4,5 mm sous la peau, exécutant le meilleur effet de la mise en forme, de la traction et du compactage de la croissance musculaire et de la traction; Impacts sur la couche de collagène 3mm sous la peau, rendant le collagène restructuré et nouveau-né, résolvant les problèmes de vieillissement en récupérant l'élasticité, le blanchiment de la peau, le retrait des rides et les pores diminuant.
  • Machine de périphérique anti-rides de haute qualité 4D HIFU 12 lignes HIFU
    Machine de périphérique anti-rides de haute qualité 4D HIFU 12 lignes HIFU
    Avantages techniques1, deux modes: peut basculer entre le mode rapide ou le mode lent.2. Jusqu'à 11 lignes peuvent être jouées dans un coup et la largeur maximale de la surface d'énergie est de 10 mm. Les paramètres correspondants peuvent être ajustés en fonction de la taille de la peau, le temps de fonctionnement est grandement raccourci, le point d'énergie de la peau est plus uniforme et l'effet curatif est meilleur.3, en utilisant la technologie de haute technologie la plus avancée, selon l'état de la peau faciale équipée de deux têtes de traitement, l'effet précis de la profondeur de la peau différente, l'énergie du traitement sur l'épiderme, 100% sans aucun dommage.Dans le même temps, la profondeur de la peau traitée par la tête de traitement est compatible avec la valeur définie, garantissant ainsi le client sans douleur et confortable.4, l'effet thermique du collagène dermique et des fibres de collagène au même moment sur la couche de graisse et la couche de fascia (SMAS) ont une stimulation thermique, l'effet de traitement est bien meilleur que la maggie chaude.5, l'opération est simple et pratique. Pas besoin de consommables, qui économise grandement sur les coûts de traitement.6. Immédiatement après le traitement, l'effet du resserrement et de la mise en forme peut être vu. Un traitement peut être maintenu pendant au moins 18-24 mois et l'âge de la peau est augmenté négativement chaque année.7. Appliquez le maquillage immédiatement après le traitement, sans affecter la vie normale et le travail.
Chat
Now

Athmed & Aesmed - Professional beauty machine manufacturer since 2009.
info@aesmedlaser.com

Hifu

Ultrasound focusing uses its unique high-energy focused ultrasound to reach the SMAS layer, enhances the SMAS fascia suspension, and comprehensively solves the problem of sagging and relaxation of the face. It precisely positions the ultrasonic energy to the subcutaneous 4.5mm fascia layer. The muscle layer of the membrane is pulled and pulled to achieve the best effect of shaping, lifting and firming. It acts on the collagen layer of 3mm under the skin to rejuvenate the collagen, and achieve aging problems such as skin elasticity, whitening, wrinkle removal, and fine pores. At the same time, because the energy is swept across the epidermis, there is no need to worry about epidermal injury. Skin to quickly lift, tighten contours, quickly smooth wrinkles!

  • Best 4D 2 in 1 Hifu Lift and tighten facial skin and remove skin wrinkles Supplier
    Best 4D 2 in 1 Hifu Lift and tighten facial skin and remove skin wrinkles Supplier
    Radar engraving is the use of mechanical radar waves for good tissue penetration, accurately transferring 65 to 72 degrees of thermal energy to the skin's SMAS layer, 1.5 epidermis, 3.0 dermis, 4.5 fascia, 4.5 collagen (other A), 13 fat layer, 8.0 shape, produce heat coagulation, shrink skin, regenerate collagen. In addition, radar can be carved through the fat layer (depth 8mm ~ 13mm) for body treatment of obesity and chest.A variety of treatment heads effectively stimulate fibroblasts to split new cells at 40 times per second, dissolve facial fat cells, tighten skin contours, repair damaged fibrous tissue, stimulate collagen cell regeneration, and quickly achieve the effect of thin face and tight Q-bomb. At the same time, the precise positioning of the radar wave can actively identify the fat cells, and reach the depth of the target through a unique probe friction treatment/treatment, so that the patient does not feel pain.
  • Aesmed Athmed 2 in 1 vaginal hifu and facial hifu machine
    Aesmed Athmed 2 in 1 vaginal hifu and facial hifu machine
    Principle of HIFU machineUltrasonic focusing reaches the SMAS layer with its specific high-energy focused ultrasound, improves the SMAS suspension, comprehensively solve the facial sagging and relaxation problems. It accurately positions the ultrasonic power on the SMAS 4.5mm under skin, performing the best effect of shaping, pulling and compacting for muscle growth and traction; impacts on the collagen layer 3mm under skin, making the collagen restructured and newborn, solving the aging problems by recovering elasticity, skin whitening, wrinkle removing and pores shrinking.
  • High Quality 4D Hifu 12 lines HIFU Face Lifting and Anti Wrinkle Device Machine
    High Quality 4D Hifu 12 lines HIFU Face Lifting and Anti Wrinkle Device Machine
    Technical advantages1, two modes: can switch between fast mode or slow mode.2. Up to 11 lines can be played in one shot, and the maximum energy area width is 10mm. The corresponding parameters can be adjusted according to the size of the skin area, the operation time is greatly shortened, the energy point of the skin is more uniform, and the curative effect is better.3, using the most advanced high-tech technology, according to the facial skin condition equipped with two treatment heads, the precise effect of different skin depth, the energy of treatment over the epidermis, 100% without any damage.At the same time, the depth of the skin treated by the treatment head is consistent with the set value, ensuring the customer's painless and comfortable.4, the thermal effect of dermal collagen and collagen fibers at the same time on the fat layer and fascia layer (SMAS) have thermal stimulation, the treatment effect is far better than the hot Maggie.5, the operation is simple and convenient. No need for consumables, which greatly saves on treatment costs.6. Immediately after treatment, the effect of tightening and shaping can be seen. A treatment can be maintained for at least 18--24 months, and the skin age is negatively increased every year.7. Apply makeup immediately after treatment, without affecting normal life and work.